Livraisons & Retours

navire à tous les coins du monde et faire l'expédition libre pour la plupart des pays.
 L'expédition internationale est assurée par la société de transport international, dans une livraison de semaine habituellement.
 Chaque commande sera assuré pour le montant d'achat total, et peut être suivi sur le site Web de SME.
 La plupart des expéditions internationales sont expédiées via DHL principalement dans le commerce de détail, tandis que pour les gros, s'il vous plaît nous contacter, cliquez pour nous rejoindre maintenant! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite pour UK, AU, USA, etc et une grande offre de réduction ici de détail. Économiser plus d'argent maintenant profiter de la qualité encore réel.
 Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!
 Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre e-mail immédiatement pour obtenir confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec le numéro de suivi sur le site EMS!
 Avis de l'atmosphère: Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours, contactez-nous à la fois

Politique de retour

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter échange facile et politique de retour, vous devez contacter au retour adresse de livraison avant de renvoyer les articles. Et assurez-vous que tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes.
 Tous les articles commandés sont les bons articles à choisir www.helitair.fr . Et si bons articles de renvoi pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
 Nous ne couvrons pas le coût d'expédition de retours ou échanges de paquet à droite, vous serez responsable de l'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des expéditions perdues.
 Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que vous envoyez.

échanges

Nous accepterons l'échange d'une couleur ou une taille différente dans les 30 jours suivant la date de livraison d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et vous aider. Si vous souhaitez échanger des éléments à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
 Contactez-nous avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. À partir des éléments usés ou sales seront retournés de nouveau à vous.
 Nous ne couvrons pas le coût d'expédition d'échanges, vous serez responsable de l'expédition d'expédition et de manutention et de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des expéditions perdues. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
 Avis Ambiance: Veuillez choisir soigneusement votre produit et sa taille. Si vous voulez renvoyer le produit en raison de leur faute d'inattention, vous devez payer le fret de retour.

Annulation de commande

annulation d'une commande doit être demandée avant la commande a été expédiée. encourra des frais d'annulation, ce qui représente 10% du montant total de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après des ordres, de sorte qu'ils ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après le placement. J'espère que vous pouvez comprendre à ce point demandes. Key annulation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.

Avis bienvenus


 Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.

retour